[Macronistan, COVID-19, CHU de Grenoble] Bon, on monte à l’assaut dans 1 minute. Vous fabriquez vos armes? (Le CHU de Grenoble explique aux soignants comment fabriquer leurs propres masques…)

Illustration: tout ce beau monde nous disant que tout va bien (Veran qui déclare qu’il n’y a pas d’épidémie en Italie, ça vaut son pensant de 12 balles)

« Bon les gars, c’est la guerre, faut y aller là! On monte à l’assaut dans une minute. Vous fabriquez vos fusils, vos baïonnettes et vos pare-balles. »

Le CHU de Grenoble édite un mode d’emploi pour que le personnel soignant fabrique ses propres masques. Sauf que les masques FFP2, les seuls efficace pour les soignants, ne peuvent pas se fabriquer artisanalement… Et les « laver » ne sert à rien, strictement à rien, à moins de les passer à l’autoclave.

Image

Les premières notices de l’ OMS sur le COVID-19 en Chine datent de fébut décembre 2019.

Macron, Philippe, Buzyn, Véran, Ndiaye etc. ont eu au bas 45 jours pour mettre en œuvre les moyens et mesures de prophylaxie qui auraient permis d’atteindre le « plateau » en matière de contamination si ce n’est envoyer nos stocks stratégiques en Chine.

Rien n’a été fait parce que la priorité était de faire passer d’urgence et en force la réforme des retraites. La santé des français, on s’en fout un peu.

Ce tels comportements; de tels mensonges et de tels actes de la part d’un chef de l’état, d’un gouvernement et de députés de la majorité sont CRIMINELS.

Soit la justice s’en empare tout de suite, soit il est à craindre que certains français se fassent justice eux-mêmes.

Qu’on les dégage, que Macron démissionne, que le président du Sénat prenne la main le temps de la crise avant qu’on organise de nouvelles présidentielles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.