[Municipales, Voiron, Polat] Ben alors! En 6 ans on a transformé la paisible bourgade de Voiron en Nord Pas-de-Calais, M’sieur Polat ?

Dîtes donc M. Polat, auriez-vous fait pire que M. Lagarde et ses amis à Bobigny?

Voiron ce n’est ni Calais ni Roubaix!

Enquête assez édifiante de Libération pour le coup, où on apprend que MM. Polat et Baddredine qui se sont rencontrés chez le père Simonet, maire de Moirans (à qui ont doit également Emilie Chalas), sont comme deux larrons en foire question clientélisme communautaire et utilisation de racailles comme agents électoraux contre faveurs.

Résultat des courses:

  • un animateur municipal et trésorier de deux associations subventionnées par la commune de Voiron est mis en examen pour détournement de fonds publics et on retrouve sur son compte en banque 178 000 euros d’origine inconnue
  • Deux employés municipaux dont un chaudement recommandé par Chokri Baddredine, 9eme adjoint et larron de M. Polat, sont mis en examen dans une affaire de trafic de stupéfiants qui se faisait dans un local municipal dédié aux jeunes. Ces deux agents continuent de percevoir leur traitement alors que l’un est incarcéré et l’autre en fuite en Thaïlande, toujours à la demande de Chokri Baddredine, si on en croit Libération. Marrant ça de fournir et subventionner l’outil de travail des dealers…
  • Quant à l’homicide du 3 novembre 2019 (un homme de 25 ans retrouvé avec une bastos dans la tête), le fait qu’il est été commis dans le même local municipal que le trafic de stup’, ce n’est que pure coïncidence.

C’est pour cela que les mesures de « fermeté » prises par M. Polat contre les voironnais incivils en leur sucrant des prestations ou des tarifs préférentiels nous a toujours beaucoup fait rire.

Bien M. Polat, très bien! Vous la tenez bien votre ville! Vous maîtrisez le terrain! Vous vous assurez que personne ne dépasse la ligne blanche!

C’est marrant comme tout concorde. Tenez, on va se pencher là dessus nous, ainsi que sur pas mal de marchés publics de la commune de Voiron et de l’EPCI du pays voironnais.

Preuve s’il en est que ceux qui se présentent comme des « représentants des quartiers » sont soit des racailles, soit des islamistes, soit les deux, et qu’ils sont à écarter systématiquement.

Il n’y a pas de raccourcis possible: une crédibilité d’élu local ça ne construit seul par un long travail de terrain, pas par le biais de « grands -frères » ou d’autres intermédiaires.

Si M. Polat ne va sans doute pas passer par la case prison (quoique! Nous ne sommes pas au fait du contenu des informations judiciaires et encore moins du contenu des écoutes), en revanche ça serait bien que les électeurs le revoient dans le Pas-de-Calais, et vite.

Et que LR fasse le ménage.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.