[Municipales, GEC, Piolle] Ruffin lamentable pantin (sur ce coup là, donc sur tout le reste à l’avenir). Dommage.

« Quand je regarde la France d’Amiens, du Nord de la France, je vois le choix entre Macron et le RN, tout ce qui peut être fait pour ouvrir une voie d’espoir (…) »

Dis donc François, c’est exactement le même discours qu’un Déat ou qu’un Albertini en 1940, tellement pacifistes qu’ils en devinrent nazis!

Ca fait bizarre de se faire attraper par son camp, non? On t’avait dit qu’à Grenoble les tuiles volaient bas. On a juste commencé la révolution française en 1788…

Eric Piolle c’est la même chose que Macron.

Expliquer ton soutien à Piolle par le RN est lamentable, idiot. Et particulièrement pauvre question argument.

Eric Piolle est un tartuffe autoritaire incapable de se remettre en question et d’agir pour le bien de la collectivité, de toute la collectivité.

Soutenir un candidat comme cela est ce qui fait monter le RN! Les écolos, qui en France sont des bourgeois urbains des métropoles connectées, c’est pareil que les marcheurs ! Tu remplaces start-up nation par transition écologique, Steve Jobs par la chucky du climat Greta Thunberg et tu as le même néolibéralisme au fond et dans les faits.

Piolle n’est pas une personnalité d’envergure nationale et ne le sera jamais.

Alors ton argument du RN, hein, tu vois… D’autant qu’à la FI vous êtes salafisto-compatibles, et ça aussi ça fait monter le RN, méchamment (faites le ménage, dégagez les indigénistes et les islamistes, alors peut-être aurez-vous une chance).

On te dit que les grosses magouilles de Piolle sont patentes! Et on te les remet, histoire que tu lises bien! 100% véridique: on a jamais été attaqués en diffamation et la cour des comptes a corroboré ce que nous avançons depuis 5 ans (putain! 5 ans et la justice ne fait rien).

T’es bien sûr que c’est malin de venir soutenir un mec comme Piolle?

Tant pis pour toi. Sans démenti de ta part, tu ne seras tout simplement plus crédible.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.