[Municipales, GEC, Piolle, LFI] Manon Aubry est une buse

Une cruche, une quiche, une tanche, une crêpe, une brelle etc.

On va juste rappeler à Mme Aubry que quand on a été porte-parole d’une ONG connue (a) pour des abus sexuels en série sur des bénéficiaires et (b) pour être largement financée par Soros, on se tait. On évite de faire la morale.

On va juste rappeler à Mme Aubry les faits suivants, qui se sont déroulés de 2014 à 2020, durant la mandature d’Eric Piolle:

Mme Aubry ferait mieux de se préoccuper de ce qui se passe à Bruxelles et Strasbourg et de laisser les grenoblois tranquilles. Sinon les tuiles risqueraient de voler bas au point de le lui redresser le minois. 😀

De quoi elle se mêle t-elle, la varoise? Qu’elle retourne dans son département d’origine, qui lui est pour le coup corrompu jusqu’à la moelle – à moins qu’elle ait peur de finir comme Yann Piat (dans le Var c’est une éventualité qui n’est malheureusement toujours pas à écarter). 😀

Quant à M. Noblecourt, à sa place nous ne ferions pas trop le malin car question clientélisme, ses années comme dircab puis vice-président du CCAS mériteraient à être examinées.

Jérôme Safar et Annie Deschamp devraient également rester prudents, car il y a les énormes affaires Alpexpo qui les impliquent directement ou indirectement selon le rapport de la Chambre régionale des comptes.

Bref, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre: tous les mêmes.

Et merci à tous les procureurs de la république et généraux de Grenoble successifs de ne PAS faire leur travail en matière de corruption publique.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.