[Crise migratoire, Sahel] L’excellente émission d’Alain Juillet sur RT France

On vous a expliqué comment Erdogan avait sciemment organisé la « crise migratoire » à laquelle la Grèce fait aujourd’hui seule face.

L’Union Européenne est une fois de plus lamentable. On a pu voir son président, l’inutile belge Charles Michel (oui, le fils de Louis Michel, lui-même ancien commissaire au développement et grand soutien de pas de mal de compagnie minières en RDC – comme le Groupe Forrest dont le patron belge George Forrest se baladait avec un passeport diplomatique français à l’époque où il était consul honoraire de France à Kisangani, si nos souvenirs sont bons…) est allé faire des papouille au Satrape turc… Il faudrait plutôt envoyer le Charles de Gaulle et quelques autres bateaux de guerre du côté de Chypre afin de calmer les « ardeurs » du néosultant, ainsi que prêter main forte à nos amis grec par l’envoi d’un contingent de gardes-frontière, voir de militaires (un détachement du génie et un régiment de marsouins, par exemple).

Et nous coordonner avec les russes, parce que (a) nous ne pouvons pas compter sur les américains et (b) c’est la seule option viable puisqu’ils sont incontournables dans la région aujourd’hui. A surplus, nous partageons de très nombreux intérêts communs dans cette même région. C’est la mission qui fait la coalition, pas l’inverse.

En matière d’immigration clandestine, outre la route des Balkans qui sert essentiellement les proche, moyen et extrême Orients et l’Afrique de l’Est, il y la route de l’Asawad qui débouche en Libye, qui elle sert l’Afrique centrale et de l’Ouest.

Par cette route sont trafiqués indifféremment des êtres humains, des armes, des cigarettes, du carburan, des médicaments et de manière très importante depuis une dizaine d’année de la drogue, de la cocaïne essentiellement débarquée en Guinée Bissau. Le Mali à son tour est en train de devenir un narco-état du fait de la corruption liée au trafic de stup.

C’est pour cela que les imbéciles et fausses bonnes âmes qui vont repêcher les « migrants » pour les ramener en Europe sont de fait les complices de mafias aussi puissantes que riches.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.