[Municipales, Gna, Noblecourt, Chalas] Arrêtez de vous réclamer de Dubedout !

M. Noblecourt et son équipe de bras cassés se fichent de la figure du monde!

Ca panique sec et pas que dans l’oreillette!

Ca va M. Mollaret? On pollue encore le jardin des voisins?

Noblecourt ou Chalas, de toute manière c’est pareil, sauf que voter pour Noblecourt au premier tour, c’est voter pour Piolle au second tour.

Hubert Dubedout n’aurait jamais cautionné un seul instant la casse de l’ensemble du système social français, le sacrifice sur l’autel de la finance et du profit de l’héritage du Conseil supérieur de la résistance.

Il aurait honni ces petits politiciens viscéralement collabos qui sont prêts à tout, promettent tout, font toutes les compromissions (surtout dans les mosquées salafistes au grand dam de l’écrasante majorité de nos concitoyens musulmans].

Il n’aurait eu que mépris pour ces « exemples contemporains de programmes électoraux trahis, oubliés ou reniés, de politiciens avides de pouvoir, mais non d’action, « pantouflant » au besoin en cas d’échec électoral pour revenir à la chasse aux mandats quand l’occasion se présente, tout cela est à l’opposé de ce qui anima, parmi d’autres, un Rocard dont beaucoup aujourd’hui encensent la statue mais tournent le dos à son exemple en détruisant des conquêtes sociales pour s’assurer d’incertaines « victoires » politiciennes, contre leur camp, contre notre histoire, contre un peuple qui n’a jamais aimé être trahi. » (Pierre Joxe)

Tous ces gens qui ont grassement vécu du PS (n’est-ce pas M. Garcia), qui sont allés à la soupe chez Macron, qui appellent à voter Noblecourt pour conserver leur petite rente. M. et Mme. Belakhovski, n’est-ce pas votre fille qui est sur la liste de Noblecourt?

Ce qui est amusant, c’est de voir ces deux génies de la politique que sont Chalas et Noblecourt s’annihiler mutuellement.

Aidons les, faisons en sorte que ni l’une ni l’autre ne fasse plus de 10% au premier tour.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.