[Municipales, clientélisme communautaire] Dîtes donc le CRIF de Grenoble, c’est quoi ce débat le 17 mars, entre les deux tours?

Une fois encore, nous sommes de grands pluralistes, nous distribuons les fessées également en fonction des mérites! Pisque nous tapons à bras raccourcis sur les islamistes, pas de raison que les autres communautarismes ne reçoivent pas leur volée de bois vert si nécessaire.

CRIF = Conseil Représentatif des Institutions Juives de France.

Il s’agit donc d’une organisation communautaire confessionnelle. Certes parfaitement légitime, mais qui reste communautaire et confessionnelle.

C’est quoi ce débat organisé le 17 mars entre les deux tours?

Pourquoi donc tout cela a t-il été calé lors de petits déjeuners individuels avec chaque tête de liste?

Le vice-président du CRIF, Me Franck Benhamou, est-il toujours candidat sur la liste de Mme Chalas malgré l’affaire « voter pour Safar c’est haram » ?

N’est-il pas logique que de tels comportements (qui sont les mêmes que ceux des islamistes) poussent certains esprits aussi faibles que chagrins à crier au lobby juif ou pro-israélien?

N’y a t-il pas des gens plus intelligents que les autres qui comprendront que se mêler d’élections sur des bases communautaires et confessionnelles est non seulement suicidaire mais également nocif pour l’ensemble de la collectivité?

Juif, musulman, catholique, bouddhiste, nudiste etc., on le restera après l’élection et quel que soit celle ou celui qui est élu, non?

Alors à quoi cela sert-il?

(bande de gnous)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.