[Municipales, Chalas, Ben Fakir] Oh le joli réglement de compte d'une violence rare!

C’est toujours la même histoire: vous les choppez la main dans le pot de Nutella, ils ont le pourtour des lèvres tout marron mais non! (a) ce n’est pas eux et (b) ce n’est pas de leur faute, c’est un complot!

Quand on constitue une liste pour les municipales on crible les membres, on s’arrange pour se renseigner sur les gens avec qui on part à l’élection. Une fois encore, Mme Ben Fakir est qui elle est. La responsable qui effectivement utilise cyniquement et par clientélisme des gens qui ont tenu des propos peu recommandables, c’est Mme Chalas.

Et vous voyez bien l’état d’esprit de tous ceux qui prétendent représenter « les quartiers »: les gens m’appellent et me demandent pour qui voter. Ce qui est bien sûr complétement faux. Les communautaristes sont de dangereux mythomanes car ils sont persuadés d’être les seuls à représenter « la communauté » et exercent une violence sociale voir physique sur les membres réputés de cette communauté pour qu’ils restent dans les rangs. C’est pour cela que les menaces ne sont jamais loin.

De quelle justice divine Mme Ben Fakir parle t-elle? Il va falloir qu’elle fasse très attention à son choix de vocabulaire, d’autant qu’elle fréquente une mosquée qui a été fermée pour incitation au djihad armé.

Et Mme Chalas qui ne trouve rien de mieux que d’aller parader demain à la Villeneuve.

Nous ne commenterons même pas l’attitude de Me Franck Benhamou, vice-président du CRIF, que nous laissons seul face à sa conscience et à sa « communauté ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.