[Municipales, Chalas, Infiltration islamiste] Encore du grand journalisme courageux!

Le problème que pose Mme Ben Fakir n’est pas qu’elle fut gilet jaune. Ca, nous au GAM on apprécie plutôt.

Ce qui est problématique sont les comptes Facebook anonymes où de tels propos ont été tenus en 2014. Ils font ouvertement de la propagande politico-religieuse islamiste et antisémite (100% des islamistes sont antisémites). Le problème, ce sont les candidats « collabos » qui sciemment sacrifient leurs concitoyens en accueillant pour de basses raisons électoralistes des islamistes qui prêchent la haine de ce qui n’est pas « halal ». Nous avons décrit ce processus du clientélisme dans cette tribune.

La mosquée Al Kawthar, n’est-ce pas celle qui a été fermée parce que l’imam avait légitimé le djihad armé? Belle interprétation de la sourate n° 108 (celle de l’abondance, d’où le nom de la mosquée). Sourate qui va:
سْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ إِنَّا أَعْطَيْنَاكَ الْكَوْثَرَ
Nous t’avons certes, accordé l’abondance.
فَصَلِّ لِرَبِّكَ وَانْحَرْ
Accompli la Salât pour ton Seigneur et sacrifie.
إِنَّ شَانِئَكَ هُوَ الْأَبْتَرُ
Celui qui te hait sera certes sans avenir (ou sans renommée, ou sans postérité, ou « découpé », même chose).

Nous allons certes être clairs: ceux qui tiennent de tels propos lors de campagnes électorales, ceux qui osent user du fait que voter pour un non-musulman est « haram » ne sont pas français et pas républicains. Ils n’ont rien à faire parmi nous et sur le territoire national, et encore moins en politique.

Par ailleurs, ces propos tombent non seulement sous le coup de la loi de la presse mais également sous celui des dispositions pénales du code électoral.

La lâcheté de tous est patente. Élus, candidats, presse, autorités publiques, société civile: tout le monde se tait de ce silence qui n’est pas sans rappeler celui de l’occupation.

Mme Ben Fakir était en deuxième position sur la liste « Grenoble en Valeur » en 2014.

Les deux seules questions qui importent sont:

  • Le compte « Canette Caille » (pseudonyme Lulu3875) appartient-il à Mme Louisa Ben Fakir? (Il va également falloir qu’elle choisisse une orthographe définitive pour son patronyme et qu’elle arrête de nous prendre pour des buses, la taqiya par orthographe ne fonctionne pas avec nous. C’est Ben Fekir, Ben Fenkir ou Ben Fakir? La transcription de l’arabe en français penche plutôt pour Ben Fakir).
  • Si ce compte facebook est bien le sien, que fait-elle sur la liste de Mme Chalas (car Mme Chalas est forcément au courant) ?

(Il a encore fait des miracles le « super flic » de Mme Chalas!)

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.