[Municipales, Chalas, infiltration] En 2014 voter Safar était haram?

Les listes communautaires, pour quoi faire? Les islamistes ont infiltré l’ensemble des listes aux municipales.

Mme Chalas doit cribler ses colistiers, en particulier les deux cautions communautaristes qu’elle appelle « référents quartiers populaires ». »

Pour vous donner juste une idée de ce que certains ont tout de même été capables de faire en 2014., voir l’illustration.

Nous remettons à l’usage de tous mais surtout à celui du parquet de Genoble cette superbe prise illégale d intérêt parfaitement caractérisée au sein du conseil d’administration d’Actis.

Et on a un « superflic » autoproclamé et à la retraite depuis 6 ans qui vient nous dire que les adversaires sont les squatters

Espérons que Jérôme Safar portera plainte, puisque c’est lui qui est visé de la manière la plus ignoble qu’il soit, sur la seule base de son appartenance confessionnelle, dont tout le monde se fiche car ce n’est pas comme cela qu’on juge de la valeur d’une femme ou d’un homme dans notre démocratie et au sein de la République Française.

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.