[Municipales, GNA, de Longevialle] P. de Longevialle nous sermonne sur notre groupe Facebook. Dont acte.

« Votre stratégie d’amalgame permanent et votre volonté de salir gratuitement tout le monde ou presque vous rapproche inexorablement du site pourri d’un ancien Maire…
Triste. »
a t-il écrit. C’est la liberté la plus totale.

La nôtre est également de lui répondre.

« Vous écrivez décidément dans le plus pur style Noblecourt. Quels sont les faits non avérés que nous vous imputons? S’il y en a, merci de nous les signaler: (a) nous corrigerons et (b) nous nous excuserons.
Sinon, il n’y a rien à dire, non? »

M. de Longevialle a fait partie du cabinet de l’ancien maire qu’il cite dans sa réponse. Hé oui! Il’était l’un des jeunes « loups » d’Alain Carignon! Il a commencé en politique grâce à Alain Carigon! Voilà donc plus de 30 ans qu’il grenouille dans le marigot politique local!

Nous rappelons qu’en 2014, c’est M. Noblecourt qui s’est opposé avec véhémence à une alliance de la liste PS avec celle de M. de Longevialle au premier tour alors que la tête de liste, Jérôme Safar, y était favorable. Il est donc amusant de retrouver aujourd’hui M. de Longevialle sur la liste de M. Noblecourt. Si une alliance au premier tour avait été conclue, Jérôme Safar aurait gagné. C’est donc M. Noblecourt qui est responsable de cette défaite. Nous le suspectons fort de l’avoir fait dans le but de faire perdre Jérôme Safar, afin de se dégager une voie pour la mairie de Grenoble en … 2020!

M. de Longevialle s’est également distingué par des méthodes pour le moins douteuses au sein du MoDem, en produisant un faux lors des régionales de 2010, parce qu’il avait été remplacé à la tête de la liste départementale . Que dire? Que dire?

Toujours faire attention avant de nous sermonner: tout ce que nous publions est toujours 100% sourcé et 400% vérifié. Rien n’est gratuit. Tout est vrai. Ceux qui trouvent la vérité salissante quand elle les concerne devraient y penser avant de se vautrer dans la boue.

Et on a toujours du rab, au cas où certains en redemanderaient. Faut jamais décevoir!

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/83253983_492274051694596_7100299685885116416_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ohc=rz1EYcPt0zoAX96n_pH&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=c0f56daf4e6a02d51a6c039b7487e193&oe=5ED88738
M. de Longevialle en compagnie de M. Six, le référent pour l’Isère de LREM, lors de la fête de l’association Convivialité Malherbes le printemps dernier

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.