[Verts-Rouges et droits de l'opposition] Qu'en est-il sur la page Facebook de la ville de Grenoble?

On reconnait un écologiste aux faits que:

  • donneur de leçons et procédurier, il est peu enclin à avaler ses propres remèdes, à s’inoculer les vaccins qu’il a fabriqués
  • ses combats et ses « victoires » ne concernent que la forme et jamais le fond, car pour agir au fond il faut justement agir, travailler les dossiers etc.

Dans cet article de Place Gre’net nous voyons des conseillers départementaux écolos contents d’eux et criant victoire au moment où le département a torpillé cet absurdité totale qu’est le SMMAG. Il faut bien se venger (M. Bertrand, avez vous du dire à M. Trocmé de se taire comme lors de cette séance mémorable au conseil départemental où l’incompétence crasse de votre groupe est apparue en plein jour alors qu’il s’agissait d’un dossier que vous avez mis sur la table, justement celui du SMMAG?)

Le plus amusant est qu’à Grenoble, ville dirigée par des verts-rouges, les réseaux sociaux officiels de la ville ont toujours été fermés à l’opposition et continuent à l’être! Jamais vu une publication de l’opposition dessus (Coucou M. Bertrand! Vous êtes bien conseiller municipal délégué à l’animation et à ce titre impliqué jusqu’au cou dans l’affaire de la Fête des tuiles, non?)

Toujours aussi prompts à hurler à l’oppression quand dans l’opposition, certains sont encore plus prompts à museler l’opposition et à nier ses droits quand dans la majorité.

L’ouverture des réseaux sociaux officiels d’une collectivité à l’opposition est pourtant une évidence puisque c’est la collectivité qui alors communique par des médias qui sont ceux de la collectivités, pas de l’exécutif ou la majorité. Il appartient à l’exécutif de le proposer, non pas d’attendre que l’opposition le demande.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.