[Macronistan local, Régionales] Sylvestre veut "mettre fin à l'ère Wauquiez à la région"…

Il sont marrants chez LREM, vous ne trouvez pas?

Sachant que les municipales vont donner lieu à une veste de proportions bibliques, vite il faut lancer une nouvelle campagne pour cacher la merde au chat! Vitre détournons l’attention!

Vu le bilan de Macron, s’il est encore là dans 18 mois, la veste sera également de proportions bibliques aux régionales. Et avant ça aux départementales.

Nous avons vu l’incompétente et détestable Mme Belloubet annoncer qu’elle serait candidate à la présidence de l’Occitanie.

Et chez nous on nous sort Olivier « Sylvestre » Véran du chapeau.

Va t-il être aidé dans sa campagne par ses amis du Ministère de la Sécurité d’Etat chinois?

Nous imaginons déjà le député-neurologue retourneur de veste (investi par le PS dans la 1ere circo de l’Isère mais ayant rallié Macron 3 mois avant les élections et qui croyait dur comme fer être nommé ministre de la santé) pris en sandwich entre Laurent Wauquiez (LR) et Jean-François Débat (PS), avec les écolos jouant le rôle de la mayo !

Ca va être marrant! Le choc sera tel que le neurologue n’aura plus de neurones miroirs et va rentrer en grande, très grande dépression.

Olivier Véran n’a aucun ancrage local, y compris dans sa propre circonscription, pas plus qu’il n’a d’envergure nationale. Nous l’imaginons en campagne dans la France périphérique, dans les terres froides, en Auvergne, dans le Beaujo – non parce que c’est là où elles se jouent les régionales, pas dans les « métropoles connectées » car scrutin proportionnel par liste avec prime à la majorité. En plein pays gilet jaune, dans la France rurale laissée pour compte! Député marcheur, il va être accueilli à coup de pierres voir de décharges de tromblon au gros sel!

Il a fait dire quoi à Lino Ventura, Audiard, à propos de ceux qui osent tout?

Pelle, seau, bac à sable.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.