[Municipales, sitcom, S1E3] Où le Groupe des Analphabètes Malfaisants fait encore de l'espionnage électoral et où on parle de réassignation de sexe

Episode n°3: Sexe et ceinture

Le groupe des analphabètes malfaisants persiste et signe dans l’espionnage électoral. Cette fois-ci, ils ont mis la main sur le projet du discours qu’Olivier « Hugolin » Noblecourt va prononcer le soir des résultats du premier tour. Leur porte-parole « Archer » Clérotte, s’est empressé de tout publier.

Pendant ce temps là, Laurence « Olive » Comparat, enfermée depuis un mois dans la cave des locaux de l’Alliance Dauphinoise des Écologistes Sadiques et mise au McDo pas bio et à l’eau, ne montre aucun signe de rémission quant à son infatuation pour Alain « Popeye » Breuil. Attachée sur sa toilette sèche, elle éructe toujours: « EERN! EERN!' »

Confronté à ce qui semble être incurable, Raymond « Charlton Eston » Avrillier déclare lors d’une énième réunion de crise:

« Bon, il va nous falloir user du radical remède de la dernière chance. Puisque ni Olive ni Popeye ne sont homosexuels, alors la seule issue que je vois est de procéder à la réassignation du sexe d’Olive. Après 3 ans de traitement hormonal et une opération, quand elle sera devenue un homme, ça devrait calmer leurs ardeurs ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.