[Crétin d'ricain] Oh Donnie! Comme ça, tu as des gros missiles?

Nous t’avons trouvé très décomposé lors de ton allocution à l’instant.

L’Iran n’aura jamais l’arme nucléaire? Mais ça Donnie, c’est pas toi qui décide. C’est pas en se retirant unilatéralement d’un accord qui fonctionnait et en snuffant un héro national iranien que tu inciteras l’Iran à ne pas la développer.

Tu veux demander à l’OTAN de s’impliquer plus au Moyen-Orient? L’Afghanistan ne t’as pas suffit? L’OTAN est une alliance défensive qui n’est pas faite pour les OPEX. Ca ne sert à rien l’OTAN au Moyen-Orient (déjà que ça sert plus à grand chose en Europe…)

Et après tu nous parles de la taille des missiles américains?

Pour poursuivre sur le fait que les USA sont indépendants énergétiquement et que c’est le plus gros producteur de pétrole et de gaz au monde. Sauf que la production ne suffit à pas couvrir les besoins des USA.

Donnie, tu ne te serais pas sérieusement fait remonter les bretelles et diluer le fond de teint par Corporate America, pétrolières en tête, et par les militaires par hasard?

Comment? Les USA ont détruit Daech à 100%? Même pas en rêve!

Daech un ennemi de l’Iran? Non? Et donc il faut travailler avec l’Iran pour lui tordre le cou? Non? Tu ne sais pas que l’Iran compte parmi ceux qui ont vaincu Daech en Syrie alors que l’occident et les arabes, pas?

Encore des sanctions économiques? Mais ça fait 40 ans que cela ne fonctionne pas…

Tu la sens passer la riposte iranienne, qui est politique? Tu te rends compte de la fessée déculottée que tu viens de te prendre et qui va te coûter ta réélection?

Allez, on se revoit lors de ton procès au Sénat.

Pelle, seau, bac à sable.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.