[Crétin d'ricain] Donnie! Toi un terroriste? Non? Quelle humiliation !

Ah Donnie, Donnie, Donnie, Donnie, Donnie…

Le parlement irakien vote l’inscription de l’armée américaine à sa liste des organisations terroristes. Elle est pas belle la vie?

Tu la vois la première riposte des iraniens ET des irakiens?

Elle est politique. Elle impacte directement et la politique intérieure américaine et la politique étrangère des USA. Et pendant ce temps là ils négocient avec les russes, les chinois et nous, les européens.

En assassinant Souleimani, tu croyais jouer les gros bras? Tout ce que tu as accompli est de donner la pleine, la totale initiative stratégique aux iraniens, et tu ne pourras pas la récupérer.

Non seulement il vont t’en mettre plein la face politiquement pendant un bon bout de temps – ils vont t’humilier tout leur saoul – mais en plus ils disposent de la possibilité de te taper quand ils veulent, comme et quand ils le décideront.

Car toi, tu ne peux plus rien faire, une résolution sur les « war powers » étant en route qui t’empêche de faire quoi que ce soit.

Ta « first strike » est épuisée. C’est une arme à un seul coup une « first strike », comme dans un duel – tu sais, comme celui de Jefferson, avec ces vielles pétoires à platine chargées par la gueule. Et dire que tu croyais avoir un peacemaker à 6 coups… Le Moyen-Orient n’est pas le Far West. L’Irak n’est pas Dodge City.

Grand stratège Donnie: tu fais passer les USA et tous les américains pour des schmucks de partout dans le monde . Tu est responsable de l’humiliation de ton armée, humiliée comme elle ne l’a jamais été dans l’histoire de ton pays.

Tu as déshonoré la famille Donnie, et ça, tu sais très bien que ça ne se pardonne pas.

Pelle, seau, bac à sable.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.