[Municipales, Noblecourt, Gna] La présipauté de Greland a un nouveau candidat à sa présidence

Et nous qui crûmes naïvement que vous étiez sérieux quand vous avez écrit « refus de proposer un récit personnel aux Grenoblois mais volonté d’être à l’impulsion d’une démarche collective ». Crêpes nous fûmes!

GRE
Noblecourt

Ce n’est pas un récit personnel.

Non parce que votre show sur le parvis de l’hôtel de ville en présence de +/- 80 personnes (on les a comptées sur les vidéos), ce n’est pas du tout un récit personnel.

D’ailleurs, qui a payé pour le bazar? Non parce que le PS ne vous ayant pas encore investi tête de liste, il ne peut pas dépenser un centime.

On va finir avec ce que vous appelez votre « mission » alors que ce n’est pas une! Un délégué interministériel n’est pas un chargé de mission.

Vous dîtes que vous allez démissionner en janvier parce qu’il y aura des changements. Seriez-vous en train de nous dire qu’il va y avoir un remaniement ministériel en janvier? Non parce qu’un délégué interministériel nommé par le président de la République ne part qu’en cas de changement de gouvernement ou éventuellement si son ministre de tutelles démissionne et que son remplaçant l’exige.

Vous nous prenez encore pour des buses.

Ce n’est pas bien.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.