[Municipales, Gna, Noblecourt, Gemmani] Non, ne riez pas. Ce n'est pas bien.

Quehouhouhouha? Le collectif Gemmanussy aussi connu sous le nom de collectif Chamummani a explosé en plein vol?

Ce très grand artiste transformiste qu’est M. Gemmani (Arturo Braccheti en fait des cauchemars et le cite comme l’une de ses influences principales) rejoint Gna? On vous avait dit qu’elle allait être drôle cette campagne, mais drôle!

M. Gemmani a commencé au RPR auprès de M. Carignon qui finança le premier camion de Vinci Codex, puis il passa au Modem, puis chez Cap 21, puis dans la municipalité Destot, puis chez Macron, le tout en étant élu grâce à ce grand stratège qu’est M. Safar conseiller régional sur une liste PS, pour maintenant revenir à la chasse au mandat chez Noblecourt qui lui est parti chez Macron mais se réclame du PS – enfin, surtout pour mettre la main sur le financement de campagne (ce qui serait délictueux si pas investi par le PS).

Ah ben il est plus trop « nouvel » cet air là, ça commence même à sentir le renfermé puisqu’on se retrouve avec la municipalité Destot sans Destot donc qu’avec des seconds couteaux !

Ces rentiers de la politique locale sont-ils sérieux? Nous prendre ainsi, à ce niveau là, pour des buses, est-ce bien raisonnable?

Comme quoi Gna c’est vraiment un énorme foutage de gu….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.