[Municipales, Noblecourt, Gna] Gna dresse un bilan sans concession de la mandature Piolle? Dressons alors celui des élus de Gna…

Nous ne savons pas ce qui nous fait le plus rire: le traitement journalistique de Place Gre’net ou bien ce qu’avance Gna.

Tout ce petit monde se tient par la barbichette et veut nous faire croire qu’ils sont tellement plus compétents que les autres. Or, c’est dommage, on a du biscuit pour comparer.

D’autant que ce que Gna raconte montre une connaissance extrêmement, mais extrêmement pauvre des dossiers. Vous voulez le vérifier? Ce site, le nôtre, c’est 5 ans d’archives…

Non parce qu’on vous rappelle qu’Olivier Noblecourt, Paul Bron, Sara Boukaala (également conseillère régionale) etc. sont des élus municipaux ou l’ont été durant cette mandature. Question opposition, on n’a pas vu d’action. Ah ça, des effets de manche en conseil municipal, oui. Mais du travail, que nenni. Ça fatigue et en plus on prend des risques, à commencer par celui de ne plus pouvoir faire de deal pour conserver son mandat lors des prochaines élections…

Penchons nous donc sur le bilan de M. Noblecourt comme dircab puis élu municipal jusqu’en 2018, avec très peu de présence à partir de 2014. On va regarder en matière de sécurité – ah ben mince, les émeutes de 2010! On va regarder le social – nous attendons le rapport d’audit de la CRC avec délectation, surtout quant aux marchés publics de services et au recrutement du personnel. On va parler des 800 000 euros d’algéco à la Villeneuve. Et le reste à l’avenant.

Quant à ineffable M. Bousquet, on va juste lui dire que ses boulots depuis 2014, il les doit à la politique et à la mandature Piolle, alors question « marqueurs », on repassera

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.