[Municipales, campagne de m…] Non, faire de l’affichage n’est pas faire de la politique!

Et ça continue! Et que regardez, il y a trucmuche et tartempion qui me soutiennent!

Mais les électeurs s’en fichent des soutiens! Surtout quand on va chercher de vénérables et fort respectables anciens rameutés par M. Chiron (celui à qui ont doit les parking relais à contresens dans la Métro) histoire de se faire une image « Grenoble historique regardez je suis de gauche ».

Et pendant ce temps là il y en a un qui a compris ce que les gens veulent voir, détient l’initiative, fait subir à tous ses concurrents sa volonté, enfonce toutes les lignes et relègue LREM et Gna à la marge. Il va peut-être falloir se réveiller!

Ce que les gens veulent c’est de la politique, des débats francs sans fleuret moucheté, arguments contre arguments! Pas des candidats qui font salon!

Pas des inventaires à la Prévert de soutiens!

Comment voulez-vous donc que des gens qui ne sont pas fichus de monter au front durant une campagne soient capables d’agir une fois élus?

Mais rentrez-vous dans le lard (au sens figuré hein) dans la courtoisie républicaine certes, mais on veut voir un combat! On veut voir la dialectique des idées et des volontés! Pas des concours de fan clubs au pays des bisounours politiquement corrects!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.