[Municipales, Gna, Noblecourt] Eh ben alors M. Bouquet, on fait un gros caprice?

Alors comme ça M. Bousquet on se répand depuis deux mois en calomnies sur à peu près tout le monde et quand on se prend un grand coup de projo mettant en lumière son comportement de langue de p…, parce que tout le monde – nous disons bien tout le monde – en a assez, on couine? Tsk! Tsk! Tsk!

Pas de notre faute si vous êtes discret au point que de nombreuses personnes nous rapportent votre comportement et vos propos depuis environ 2 mois parce que ce comportement et ces propos les débecquettent.

Pas de notre faute si vous êtes ce grand professionnel des relations publiques qui oublie un document interne de campagne dans une salle de réunion après une conférence de presse et qu’on nous transmet ce document dont la publication démolit votre tentative de manipulation et de l’opinion, et de la presse et des membres de votre collectif.

Alors cher M Bousquet, deux solutions s’offrent à vous:

  • Vous prenez votre pelle et votre seau et vous allez faire des pâtés ailleurs;
  • Vous changez de comportement et arrêtez de calomnier et de répandre des fausses nouvelles par derrière. On vous rappelle que vous êtes un candidat sur une liste putative et que l’article L97 du code électoral va: « Ceux qui, à l’aide de fausses nouvelles, bruits calomnieux ou autres manœuvres frauduleuses, auront surpris ou détourné des suffrages, déterminé un ou plusieurs électeurs à s’abstenir de voter, seront punis d’un emprisonnement d’un an et d’une amende de 15 000 euros. ». Voulez-vous qu’on expérimente sur vous?

Si vous avez des choses à dire, faites-le publiquement, comme nous le faisons.

A bon entendeur, salut!

(Sérieux, il y en a marre!)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.