[Municipales, Gna, Noblecourt] David Bousquet joue à l’inspecteur Juve et enquête sur le GAM

Bousquet enquête! 😀

David Bousquet, le responsable presse d’Olivier Noblecourt, se prend pour l’inspecteur Juve courant après Fantomas.

Alors M. Bousquet, on passe son temps à poser des questions sur notre porte-parole afin de trouver de quoi le discréditer? On dénigre? On calomnie? On insinue?

Mais M. Bousquet, au GAM nous sommes 27. Ces 27 membres ont au bas mot une cinquantaine de contacts bien placés chacun, ce qui fait au moins 1 350 sources de bonne qualité dans la métro. Si vous enquêtez sur notre porte-parole, on nous le rapportera. Immanquablement.

C’est d’autant plus stupide que ni vous ni qui que ce soit ne pourra entamer la crédibilité du GAM, parce que (a) nous sommes particulièrement bien informés, tout ce que nous écrivons est réel et sourcé, (b) avec nos analyses nous avons un taux de réussite de 100% tant auprès de la justice administrative que du juge des comptes publics – nous attendons la justice pénale histoire de bien enfoncer le clou – et (c) notre caractère non-partisan est établi.

Si la presse ou d’autres organes nous lisent et parfois reprennent nos analyses, c’est parce qu’elles sont basées sur des faits vérifiés et qu’elles sont juridiquement et techniquement blindées.

Sans être un média de masse, le site du GAM c’est +/-20 000 pages lues par semaine pour plus de 2 000 visiteurs uniques. C’est modeste, du niveau d’une lettre confidentielle mais nous touchons nos cibles sans faire une once de promotion.

Nous, ça nous amuse de vous voir vous agiter, Cher M. Bousquet, parce que c’est un gage que le GAM remplit bien sa mission: l’anxiété que nous générons puisqu’on ne peut pas nous contrôler est patente, les élus et les candidats qui truandent ne sont pas tranquilles, ça les rend fous de ne plus pouvoir dire et faire n’importe quoi en coulisse, toussa toussa.

Faites tout de même attention à ne pas dépasser une certaine limite, M. Bousquet. Quand on est un porteur de dossiers professionnel, on se contente de porter des dossiers.

Des gens comme vous M. Bousquet, qui parasitent la ressource publique depuis des années comme nous l’avons déjà montré et qu’on croise bien trop souvent en politique, nous adorons les écraser d’un coup de talon! 😀 Chez nous, pas de métamorphose pour les cloportes! re 😀 On pourrait par exemple déjà porter plainte contre votre employeur pour don illégal d’une personne morale puisque nous avons documenté votre présence à de multiples reprises à faire campagne durant vos heures de travail . Quand on travaille dans une entreprise sérieuse, quand on se dit « directeur du développement international » on a juste pas de temps à consacrer à une campagne municipale en dehors de ses soirées et de ses week-ends. Ça pourrait être drôle ça, une enquête sur Vélogik, d’autant qu’il y a matière.

Attention où vous mettez les pieds M. Bousquet, vous marchez dans un champ de mine et nous tolérerons pas les méthodes qui sont les vôtres parce qu’elles tombent sous le coup de la loi dans une campagne électorale.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.