[Grenoblistan, muncipales] Crétin.e.es

Oyez! Oyez!

Le Grand Prince Électeur à vie de la Ville-République indépendante du Grenoblistan Eric Piolle, après avoir défini ce qu’est un électeur, vient de statuer sur ce qu’est la langue française, sujet hautement municipal.

D’après Eric Piolle, pour voter aux municipales, il suffit d’avoir une simple adresse sur Grenoble.

« L’élection sera ouverte à tous les résidents, quelque soit leur statut. » Éric Piolle annonce qu’il suffira d’avoir « une adresse à Grenoble » pour pouvoir voter aux municipales ».

Faux! Un électeur est un ressortissant français majeur ou ressortissant de l’UE majeur ayant résidence en France depuis plus de 5 ans et étant inscrit sur la liste électorale dans le délai prévu pour pouvoir voter.

L’annulation par la justice de « l’interpellation votation » pour entre autres ce motif, cela n’atteint pas Son Altesse, qui semble avoir des difficultés d’apprentissage.

Le Grand Conseil de l’Empire du GAM lui vient d’introduire à l’unanimité un nouvel article dans le code électoral qui exige l’expertise psychiatrique de tous les candidats à l’élection municipale et vient de déclarer inéligibles tous les membres de la municipalité grenobloise pour cause de névrose avancée.

Cet article, écrit dans la langue officielle de l’Empire du GAM est comme suit:

« Skal bli kicked out av any Whal den che mostra segni of deep névrose »

Plus sérieusement, cette délibération est illégale et tout document officiel portant droit écrit en écriture inclusive l’est également. Eh oui! la forme en droit, ça compte.

Allez hop! Préfecture, tribunal administratif, annulation.

Et on rajoute utilisation des moyens de la commune à des fins électorales puisqu’il s’agit d’une mesure électoraliste et de communication politique, donc un délit en période électorale.

Ce dont Eric Piolle ne se rend pas compte, c’est que les prisons ne sont pas inclusives et non-discriminantes du tout, elles ne sont pas mixtes. Fêtes des tuiles, rachat du siège de la CRCA, Actis, Ciel et théâtre de Ste Maire d’en Bas, toussa toussa.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.