[Municipales] E. Piolle impliqué dans deux informations judiciaires candidat à Grenoble ou à Amiens ? + Ruffin fait n’importe quoi

Voir l’illustration.

Il est vrai que cela devient de plus en plus difficile pour Eric Piolle ne mettre le nez dehors à Grenoble et de parler de son bilan calamiteux à tous les points de vue.

A commencer par l’écologie

Et François Ruffin, que nous aimons pourtant bien, fait n’importe quoi.

Notons que depuis le printemps 2019 l’attaché de presse de la ville de Grenoble est Étienne Vandamme, un ancien collaborateur de Ruffin à l’assemblée nationale.

Ruffin qui décidément part en vrille. même si sa sincérité peut difficilement être mise en doute (même si ça commence),

Le voilà qui veut rassembler la gauche autour d’un « Front Populaire Écologique »!

Mais François, tu n’as toujours rien compris! Quand on veut rassembler on part toujours des désaccords, parce ce sont ceux qui divisent et dispersent. Pas de « l’écologie » qui fait consensus dans tout l’échiquier politique et qui est une vaste fumisterie communicationnelle pour 99% des politiques…

Si tu es conseillé comme M. Vandamme « gère » la presse à Grenoble, tu vas finir dans le mur.

Serais-tu borgne de l’œil gauche, François? Eric Piolle, le président du conseil d’administration d’une grande banque et deux notaires ont organisé le noircissement d’au moins 1,2 millions d’euros de fonds publics au profit de la banque par la commission d’un faux en écriture authentique. Tu veux des preuves? Les voilà en lien ci-après! Pas nous qui le disons, mais la Cour des comptes.

Eric Piolle est impliqué suite au rapport de la chambre régionale des comptes dans deux informations judiciaires concernant des crimes passibles de 15 ans de prison.

Faut être sérieux 2 minutes François.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.