[Municipales, Macronistan, Islam politique] Tous de sortie!

Entre Macron qui va vendre en novembre nos concitoyens musulmans aux ikhwani et à l’étranger et ce « rassemblement contre l’islamophobie » qui ne rassemble que des islamistes, elle va être de plus en plus drôle cette campagne des municipales!

Le voilà, ce président de la République qui dit vouloir combattre l’hydre islamiste et qui encourage d’autres à le faire. Non mais c’est vrai ça, il faut toujours demander aux pyromanes venus voir l’incendie de l’éteindre. Ce n’est bien sûr pas à l’état de s’en charger. C’est la « société de la vigillance » qui peut vite tourner à la société de vigiles, de « vigilantes ».

Ce président de la République qui laisse des membres de son équipe de campagne faire des procès à Mohamed Louizi parce qu’il a eu le courage de dénoncer des accointances plus que suspectes. Là, le « djihad judiciaire » n’a pas fonctionné du tout puisque Mohamed Louizi a gagné le procès qui lui était intenté. Voir ce qu’en écrit Aurélien Marq, qu’on peut difficilement taxer d’être ignorant en matière d’Islam et de sécurité intérieure.

Macron commet une faute d’une lourdeur extrême en jouant à nouveau le clientélisme confessionnel dans un contexte électoral, d’autant que cela ne lui rapportera rien, ni en 2020 ni en 2022. Il continue à fracturer le pays au bénéfice d’infimes minorités, nous menant chaque jour plus près de l’abîme, plus près de conflits civils graves.

Macron, c’est Catherine de Médicis.

Nous, nous avons un maire de Grenoble qui (a) est dans les faits complice de l’opération burqini et (b) a quasiment donné les clés d’un bailleur social aux islamistes,

Avec un délégué interministériel qui, nous rapporte t-on, n’est que deux jours par semaine à Paris (quel traitement déjà? 8 000 ? 9 000 euros par mois?) et qui fait campagne essentiellement dans les QPV. Il serait intéressant de lire Olivier Faure, le patron du PS, le taxer de détournement de fonds publics comme il le fait avec Richard Ferrand suite à son utilisation d’un fonctionnaire de l’assemblée à de basses manœuvres politiques qui ne relèvent en aucun cas des attributions de ce fonctionnaire.

Clientélisme ordinaire. Sauf que le clientélisme électoral est un délit punit de 2 ans de prison et de 15 000 euros d’amende, article L-106 du code électoral.

Car il s’agit là d’islamistes et de leurs « idiots utiles » du « gauchisme culturel ». Vous savez cette gauche qui a oublié ce qu’est le peuple et qu’il inclut un peu plus que les seuls habitants des quartiers dits « populaires » . Vous savez, cette gauche qui discrimine d’entre les pauvres et les exclus ceux qui la font se sentir le mieux, lui permettent de nourrir son égotisme petit-bourgeois mâtiné de supériorité morale et de sécuriser des votes par ce qui n’est qu’une vaste opération d’assignation à résidence géographique, sociale, ethnique, culturelle et confessionelle de trop nombreux de nos concitoyens.

Car enfin, si la France était islamophobe, ces gens ne pourraient pas manifester. Il y aurait réactions violentes soit de la population soit des forces de l’ordre. Comme dans les pays musulmans, tenez!

Il est toujours amusant de voir cette infime minorité par ailleurs rejetée de la plupart de nos concitoyens musulmans, minorité jouissant de plus de libertés et de droits que dans tous les pays musulmans sans exception, s’attacher à jouer les victimes.

Nous mettons notre main au feu que tous ces gens sont à peine capables de lire le coran en arabe, et certainement pas l’arabe ancien (nous non plus), où ils découvriraient que dans l’ensemble des versions du coran qui existaient à la mort du prophète, il n’a jamais été question de se couvrir la tête mais juste le giron – le décolleté – d’une simple étole. Tenez: comme c’était la coutume à la même époque de Lutèce à Byzance en passant par Rome quand on sortait.

Nous revendiquons le droit de discriminer d’entre nos concitoyens musulmans comme nous le faisons par exemple d’entre nos concitoyens catholiques: le catholicisme de Mgr Gaillot n’est pas celui de Mgr Lefebvre.

L’islam de Tariq Ramadan n’est pas celui d’Abdennour Bidar.

Elle va être drôle cette campagne!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.