[Macronistan] Non Mme Belloubet, vous n’êtes toujours pas la garde des sots!

Allô Huston! Nous avons un problème!

« Selon un document révélé par Le Canard enchaîné, la garde des Sceaux Nicole Belloubet souhaiterait conditionner la suppression de certains postes de juges d’instruction aux résultats électoraux de LREM »

Quel rapport entre la suppression de poste de juges d’instruction (déjà en sous-effectif à un plan national) et les résultats électoraux de LREM?

Mme Belloubet propose tout simplement de supprimer l’unique poste de juge d’instruction dans certains tribunaux – une trentaine en tout – en fonction des résultats électoraux de LREM, et elle nous dit qu’il s’agir d’un simple critère contextuel…

Le résultats des élections de LREM dans les communes où sont sises ces tribunaux pour supprimer des postes de magistrat instructeur n’est pas un simple critère contextuel!

C’est lier la carte judiciaire à la carte électorale!

On est en plein délire!

Le nombre de magistrats instructeurs est fonction du nombre d’affaires que le tribunal à traiter, pas du nombre d’électeurs ayant voté pour LREM…

Ces gens sont fous. Ils font passer l’intérêt de la société, de l’État et du justiciable après celui d’un « mouvement » au pouvoir qui n’est même pas encore un parti!

Vivement 2022 que ça s’arrête.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.