BREAKING NEWS ! [Gna, Municipales, Noblecourt] Le Boncoin Libéré nous annonce que Régis, Laspalès et Claude Géant rejoignent Gna

Ils sont pas beaux les trois nains de jardin?

M. Gonzalez s’était déjà illustré alors que membre du PS il avait soutenu Soukaïna Larabi (soutenue pas Eric Piolle) contre Michel Destot lors des législatives de 2017 , puis avait promptement rejoint Génération.s (dont il fut le responsable départemental jusqu’à fin septembre) en reniflant l’air du côté de chez Piolle pendant deux ans, pour maintenant en partir (au motif fallacieux d’une alliance imposée avec Piolle), parce que pas d’espoir de mandat et rejoindre Gna.

Comme toujours, preuve en image.

Et ça veut faire du post-Piolle? Au moins Eric Piolle est maire de Grenoble. Il a été élu, lui. C’est pour ça qu’on peut éventuellement faire du « post ». Alors que M. Gonzalez n’a pas pas encore commencé et ne va pas commencer de si tôt: il n’y aura pas de post-Gonzalez, juste du compost 😀

Non, on voit vraiment ce qu’est cet équipage: des gens qui ont trop regardé House of Cards alors que seule la minisérie anglaise originale qu’ils ne connaissent pas est intéressante et riche d’enseignements.

Il n’y a rien de collectif dans Gna. C’est juste une agglomération d’opportunistes se cachant derrière un « collectif » dont les membres « normaux » doivent sérieusement commencer à se demander si on ne les prend pas pour des torches-bugnes.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.