[Municipales, Gna, pauvreté] C’est pas le moment de quitter votre poste de délégué interministériel à la pauvreté M. Noblecourt! Vous voyez Emmanuel Macron demain, non?

Graphique réalisé par Guillaume Duval, ancien rédacteur-en-chef de Alternatives Économiques (où il officie toujours en tant qu’éditorialste) et membre du CESE

Il écrit: « Admirons l’exploit de notre Emmanuel national avec sa politique au service des premiers de cordées : il faut retourner jusqu’aux années 1970 pour trouver des taux de pauvreté plus élevés que celui que nous avons enregistré en 2018 selon les chiffres (certes encore provisoires et estimés) que vient de publier l’Insee. »
Pour en savoir plus :https://www.insee.fr/fr/statistiques/4231288

Olivier Noblecourt a été nommé par Emmanuel Macron délégué interministériel à la pauvreté des enfants et des jeunes le 15 novembre 2017.

Depuis 2017, la pauvreté a explosé.

Courage! Fuyons chasser le mandat électif à Grenoble en tournant une fois de plus casaque dans l’espoir d’éviter le bilan!

Cher M. Noblecourt, Il va vous dire quoi Emmanuel Macron, que vous rencontrez demain à propos de votre délégation? On a comme l’impression qu’il est pas content le « Patron ».

Un délégué interministériel ne part qu’en cas de changement de gouvernement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.