[Municipales] Grenoble unie citoyenne en commun ensemble pour tous rassemblés

J’suis un CRS mélomane
Quand j’entends ces slogans cortèges
Monocordes et sans âme
J’ai envie d’coller des arpèges

(Au LBD on peut? Allez. Alleeeeez. Allez heueue!)

Qu’ils sont drôles ces élus de la majorité qui montent des « collectifs » pour conserver leurs mandats et qui font mine rejoindre le « collectif citoyen » autour d’Eric Piolle!

C’est amusant cette tactique qui consiste à faire croire de la sorte qu’il y a un rassemblement atour d’Eric Piolle alors que tout le monde est déjà là. Messieurs Back et Macret élus de la majorité pour Ensemble! Grenoble, et la pantalonnade de « Grenoble en Commun » (N’est-ce pas M. Namur, n’est-ce pas Mme Mennetrier etc.). Là, dans ce collectif, ils sont visiblement 3 (qui a dit déjà qu’il suffisait d’être 2 pour être une bande d’imbéciles ? 😀 )

Sans compter la confiscation du mot « citoyen ». Oh mais oh, tous les électeurs quel que soit leur vote sont des citoyens, et si par « citoyen » vous faites référence à une putative société civile, c’est raté puisque vous être déjà tous élus ou bien grenouillez dans le marigot politique depuis des années.

Nous, nous remontons dans notre 4×4 diesel de capitaliste pour aller renverser des écolo-bobos en costume slim se rendant au boulot dans leur start-up en trottinette électrique.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.