BREAKING NEWS ! [Municipales et société de la vigilance] Conférence de presse d’Olivier Noblecourt ce matin au Patio. Ils étaient treize: qui est judas qui a fuité les documents?

On nous a fait parvenir sans que nous ne demandions rien des photos du document préparatoire à la conférence de presse de Grenoble Nouvel Air (qui sera connu désormais connu comme Grenoble Nouveau Trou d’Air), l’outfit de M. Noblecourt. Cette conférence de presse de présentation du « collectif Grenoble Nouvel Air » s’est tenue ce matin au Patio (cf; la première photo).

Puisque ça a fuité au Noblecourtistan, faut envoyer les plombiers comme au bon vieux temps du Watergtate !

Sympa: on a le positionnement et la stratégie de M. Noblecourt.

Ce qui va être intéressant sera de comparer ce qui a été dit et sera rapporté par la presse à ce qui est écrit dans ce document.

Stay-tuned pour une version scannée dès qu’on nous l’aura transmise 😀

(Dites, un délégué interministériel ne devrait-il pas être au boulot un vendredi plutôt que faire campagne pour les municipales?)
(Non, notre porte-parole n’a toujours pas été condamné pour espionnage).
(Elle va être drôle cette campagne)

5 commentaires

  1. Sincèrement, vous visez quoi en publiant ces notes volées (dont le contenu montre, en passant, une analyse de la situation à Grenoble et des propositions de grande qualité)? La haine des gens qui passent du temps pour le collectif et l’avenir de leur territoire? La dénonciation de toute dynamique sincère dès lors qu’elle s’accompagne d’une éthique de responsabilités? Là, vraiment, je ne vois pas où est votre vigilance citoyenne. En revanche, sur le registre de la malveillance…

    J'aime

    1. Vous n’avez la moindre idée d’où viennent ces notes. Avant-de proférer des accusations, alors taisez vous et suivez le fil.
      Ce document illustre le manque de droiture et l’opportunisme de M. Noblecourt et de ses acolytes qui n’ont pas hésiter à manipuler un vote.
      Il n’y a aucun constat dans ce document, si ce n’est celui là et il est d’intérêt public de jeter lumière sur les basses manoeuvres réalisée en coulisse et sur ce que pensent réellement ceux qui les font.

      Suivez, il y en a encore et vous apprendrez à faire de la politique.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.