[Macronistan] Si ça continue comme ça, on va effectivement vers de très graves et violents conflit civils

Saint Denis, un forum des associations comme les autres. Un policier municipal va demander des comptes à l’observatoire de la laïcité avec une femme vêtue d’un voile intégral donc en infraction et qui prétend que des membres de cet observatoire l’ont « violentée » parce qu’ils ont documenté son infraction en la prenant en photo…

Tout va bien!

Mais on a aussi des journalistes, des éditocrétins comme M. Eric Revel qui ont une relation pour le moins tordue aux faits.

M. Revel nous dit que la société française change vite.

Soit.

La société française c’est 67 millions de personnes.

Il nous cite ensuite un sondage réalisé pour l’institut Montaigne (avec encore le M. Islam de Macron à la manœuvre, ancien juppéiste et agent d’influence étranger avéré?) sur un échantillon de 1 000 « musulmans ».

Les statistiques ethniques et religieuses étant interdites en France, ces « musulmans » se sont forcément auto-déclarés comme tels de leur plein gré, ce qui signifie que cet échantillon est constitué de sondés pour qui l’Islam est un marqueur avoué – ce qui est loin, très loin d’être le cas de tous les « musulmans » – compris comme personnes étant nées musulmanes + les convertis – de France.

Énorme biais.

Les musulmans se déclarant comme tels, c’est 5 à 6 millions de personnes en France enfants compris, soit moins de 10% de la population. Les musulmans pratiquants eux sont estimés à 3,5 millions (chiffres basés sur une étude de Pew Research en 2016).

On devrait donc changer les règles de fonctionnement de notre société pour une infime minorité représentant 29% de moins de 10% de la population soit grand maximum 1,5 million d’habitants enfants compris – env. 500 000 adultes – alors que ces mêmes règles conviennent, sont soutenues et ne posent pas de problème à 65,5 millions de français?

Non, ce n’est pas la société française qui change mais une proportion d’une minorité de la société française, en l’espèce les français de confession musulmane, qui depuis la fin des années 80 s’islamistifie (joli néologisme non?).

C’est pour cela que l’islamistification (nous vous avons dit qu’il était beau le néologisme) doit être combattue sans relâche et sans pitié, parce qu’elle est préjudiciable d’abord à la majorité de nos concitoyens musulmans et par voie de conséquence à l’ensemble de la société.

La minorité jouit des mêmes libertés, des mêmes droits et est soumise aux mêmes interdits que l’écrasante minorité. La minorité en démocratie se soumet aux règles communes.
Point final. Si pas contents, changez de crémerie.

Il y en a marre de ces journalistes qui font le lit des islamistes qui ne représentent même pas en rêve la majorité de nos concitoyens musulmans.

Il y en a marre de cette société qui bientôt ne sera qu’une illusion de société parce qu’on y sacrifie sans cesse la multitude aux intérêt étroits d’infimes minorités.

Les services publics, le système de santé, les retraites etc. sont sacrifiés pour 5% de très riches.
La laïcité est sacrifiée pour 0,5% de fanatiques religieux.
Et le reste à l’avenant.

Ca va mal finir.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.