[Macronistan] Il existe donc une police de la bienséance publique dans les collèges? Sommes-nous en Arabie Saoudite?

Cette histoire est délirante!

Nous voulons les noms du proviseur et des deux surveillants qui empêchent une gamine de 14 ans de porter un débardeur au motif que cela va « déconcentrer les garçons » et qui font convoquer cette jeune fille par la gendarmerie parce que la mère publie sur youtube une vidéo montrant la tenue de sa fille, qui n’a rien d’indécente!

La preuve en illustration.

Elle ne se promène pas le string à la main en guêpière et bas résilles, la gamine!

Et le rectorat qui balaie l’affaire sous le tapis en déclarant : « On parle d’adolescents, de leur construction, de leur rapport à l’autre et de l’importance du vêtement dans notre société. On est dans un processus éducatif, qui n’est pas mis en place pour stigmatiser ou punir mais pour faire prendre conscience« 

Depuis quand les gendarmes sont-ils compétents pour juger de la décence de la tenue d’une personne qui ne se promène pas nue et qui ne dissimule pas son visage?

Les procédures disciplinaires, c’est contre le proviseur et les deux surveillant qu’il faut les lancer. A place des parents, nous irions nous porter plainte afin que ces 3 fonctionnaires soient convoqués par les gendarmes, parce que ces fonctionnaires de l’éducation nationale n’ont pas à restreindre les liberté individuelles à partir du moment où le règlement de l’établissement est respecté! Or nul règlement intérieur dans l’école de la république ne peut interdire les débardeurs.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.