[Macronistan] Ainsi la lutte contre l’islamisme c’est un discours de jésuite de plus prononcé sur un ton compassé?

Illustration: Emmanuel Macron luttant contre l’islamisme par le truchement de son ancien ministre de l’intérieur et de son actuel ministre de l’intérieur

Emmanuel Macron promet un «combat sans relâche» face à «l’hydre islamiste». Il appelle à une « société de la vigilance ».

Bon, bon, bon, bon, bon. Bien, bien, bien, bien, bien.

Le problème vient vraiment du sommet, politiques et hauts fonctionnaires…

Une société normale n’est pas une société de la vigilance!

On a pas à passer son temps à se méfier de ses concitoyens et à être vigilant parce que l’état et la justice veillent justement à ce qu’on n’ait pas à le faire. C’est le rôle de l’état et de la justice de faire en sorte que ceux qui ont gravement enfreint les règles de la société soient punis et en soient mis au ban soit de manière temporaire par l’emprisonnement, soit de manière permanente par l’expulsion si l’auteur est étranger.

La notion de même de paix civile repose sur le fait qu’on n’a pas besoin d’être vigilant quant à ce que fait son voisin, qu’il soit bleu, musulman, homosexuel etc.

Macron appellerait-il à la formation de vigiles anti-islamistes? Non parce qu’on lui garantit qu’il y a assez d’anciens militaires, d’anciens flics et de français qui savent se battre pour le faire!

On vous garantit qu’il y a un gros paquet de gens qui n’attend que d’aller rejouer dans les quartiers la bataille d’Alger, remportée par les paras et qui renvoya le FNL la queue entre les jambes dans le djebel. Sauf que là on est en France et que la défaite politique est impossible.

Macron l’air de rien, continue à montrer les gens les uns contre les autres en créant des conflits graves ou il n’y a pas de raison d’en avoir. Et là il appelle limite à la guerre civile…

Macron est aussi hypocrite que fou dangereux. En disant ce qu’il dit, il s’exonère de toute responsabilité en affirmant que c’est à la société de régler elle-même un problème qu’elle n’a par ailleurs pas créé, un problème qui est 100% importé et qui n’a pu l’être que par le dévoiement et la corruption de ceux qui nous dirigent.

Lutter contre le terrorisme islamiste est vain, puisqu’on combat un symptôme et pas la maladie.

L’État français ne lutte pas contre l’islamisme.

Alors que c’est somme toute très simple.

  • Aller attraper les saoudiens, les émiratis, les qatari etc. et bien leur expliquer que leur « diplomatie religieuse » ne sera plus tolérée ni en France ni en Europe sous peine de sanctions lourdes
  • Aller attraper les algériens, les marocains, les tunisiens, les turcs et bien leur expliquer que l’Islam consulaire ne sera pas toléré ni en France ni en Europe, sous peine de sanctions lourdes
  • Interdire les frères musulmans, les salafistes et tous ceux qui prônent une pratique littérale de l’islam.
  • Expulser tous les fichés S étrangers.
  • Expulser systématiquement tout imam étranger dès le premier mot de travers, comme le font nos voisins allemands. S’assurer que les mosquées dans lesquels officient des imams français prônant ces idéologies soient fermées jusqu’au remplacement de ces imams et des conseils d’administration
  • Révoquer les maires, président d’EPCI, de département et de région qui utilisent les fonds et/ou le patrimoine public pour financer des lieu de cultes, des faux centres culturels etc, et punir de prison ferme ces infractions
  • Lancer des poursuites judiciaire contre Bernard Henri Lévy qui a introduit à l’Élysée la Katiba de Ben Ghazi composée de djihadistes et poursuivre tout les agents d’influence étrangère qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas, notre sécurité intérieure.’

On va commencer par ça et voir si Macron met en œuvre les deux premiers points, qui concernent ceux qui ont financé une partie de sa campagne, si on en croit les deux bouquins d’Endeweld.

Macron a la même attitude que Catherine de Médicis en son temps, attitude qui causa le massacre de la Saint Barthélémy.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.