[Municipales et sécurité] L’incendie de la salle du conseil municipal de Grenoble est donc bien criminel.

Voilà, voilà. Il vaut mieux les constats d’experts et les résultats d’analyse, mais une salle pareille, au normes EPR avec tout ignifugé, ça ne prend pas feu à cause d’un simple court-circuit parce que c’est conçu pour ne pas le faire.

Qu’Eric Piolle fasse en revanche attention à ce qu’il va déclarer aux médias parce que (a) le périmètre de l’hôtel de ville est sous vidéosurveillance (au moins 4 caméras) tout comme le hall et (b) il y a du monde 24h/24 au PC sécurité.

Là on a pas mis le feu à une poubelle, à un gymnase ou même à un collège. On a incendié spécifiquement la salle du conseil municipal dans l’hôtel de ville de Grenoble. Le message envoyé est plus qu’inquiétant. Surtout après la série qu’on a connue en 2016 et 2017 où même des gendarmeries furent incendiées.

Nous allons juste rappeler qu’Eric Piolle refuse systématiquement d’exercer ses responsabilités en matière de sécurité depuis qu’il a été élu.

Nous rappelons qu’Eric Piolle a une vision très particulièrement du respect de la loi sur les bords de laquelle il « frotte » ».

Nous rappelons qu’il n’a eu aucun problème à être complice en sous-mains de l’opération politico-religieuse islamiste à la piscine Jean Bron cet été.

Et nous disons aux autres candidats aux municipales déclarés de bien mettre la pédale douce dans leurs déclarations et leur exploitation politique de cet incendie criminel: le problème semble en effet être très, très profond et très, très sérieux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.