[ALPEXO] Drôle comme un billet du GAM déclenche tout…

Nous rappelons au DL et surtout à sa source (nous savons qui est cette source – non, ce n’est pas nous) que publier des bonnes feuilles extraites de ou commenter un rapport confidentiel du juge des comptes publics est un délit potentiel, un audit de la CRC étant une procédure écrite, contradictoire et secrète et cette procédure n’étant pas encore terminée, puisque le rapport de la CRC n’est pas public et ne le sera qu’après le débat en conseil municipal lundi.

Il serait amusant que le procureur de la République poursuive le directeur de la publication du DL et les journalistes pour recel de violation du secret professionnel.

24 heures après notre billet, alors que nul ne parlait d’Alpexpo , panique à bord! Vite; s’attirer les bonnes grâces de la presse comme ça (a) on pourra parler le premier et on aura un traitement de faveur et (b) la presse ne va pas nous taper dessus parce qu’on est sa source.

L’ incroyable gabegie d’Alpexpo implique l’ensemble du Landerneau politique local toutes chapelles confondues.

Nous allons (a) attendre que le rapport de la CRC soit officiellement publié et (b) vous déconstruire tout ça patiemment en remontant bien plus loin que 2009.

On va bien s’amuser.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.