[Alpexpo] N’est-ce pas bientôt que la Chambre Régionale des Comptes publie son rapport?

Il est fort à craindre que les magistrats du parquet de Grenoble ne vont pas chômer en matière d’affaires politico-financières…

Ah Alpexpo ! ce serpent de mer, cet innommable festival du cirque qui implique à peu près tout le Landerneau politique métropolitain de gauche comme de droite depuis un bonne quinzaine d’années.

On va enfin peut-être voir clair dans ce qui est une gabegie de proportion biblique et savoir où est passé tout cet argent public.

Attention les élus: avant de couiner (a) assurez-vous bien de n’avoir jamais été administrateur d’Alpexpo,(b) si vous avez été administrateur, d’avoir bien assisté à tous les conseils d’administration, (c) revoyez ce que vous avez voté sur le sujet dans votre commune et à la Métro et (d) soyez sûrs que vous n’étiez pas « dans les coulisses » quand certaines décisions furent prises afin d’en bénéficier ou d’en faire bénéficier les copains.

Elle va être drôle cette campagne des municipales, vous n’avez pas idée!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.