[Mafia culturelle] Que doit-on impérativement faire quand on rouvre une salle de spectacle si on veut éviter recta une fermeture administrative et une grosse amende ?

Ah la municipalité grenobloise qui donne en gestion déléguée de manière aussi illicite que délictueuse à Plege (musique frondeuse consortium) une salle de spectacle fermée depuis 3 ans, le CIEL, et personne n’a fait procéder à L’ OBLIGATOIRE VISITE DE SÉCURITÉ PRÉALABLE A LA RÉOUVERTURE QUI DATE DU 29 AOÛT 2019 !

Les régles de sécurité ERP, jamais entendu parlé?

Il est où l’arrêté municipal d’autorisation d’ouverture au public pour le nouvel exploitant PLEGE (la salle a été fermée au public pendant 3 ans, ne l’oublions pas) qui ne peut être pris avant la visite et le rapport de la commission de sécurité?

C’est simple: cette salle reste fermée pour l’instant et ne peut pas recevoir de public!

Sans compter que d’après nos informations, la dernière visite de sécurité qui date de 2016 est passée aux forceps, alors après trois ans de fermeture, on va rigoler.

Allez hop! Préfecture, SDIS, DDSP, DPP etc. Nous allons demander 6 mois de fermeture administrative, histoire de faire bonne mesure (hin!hin!).

Non mais oh la bande d’amateurs en folie: gérer une salle de spectacle publique ne s’improvise pas! Entre Mixlab qui utilise du travail dissimulé à La Belle Électrique et Plege qui met en danger le public (avez-vous au moins souscrit une police d’assurance? Vraisemblablement pas car les assurances refusent d’assurer sans le visa de la commission de sécurité) , il va falloir que ça s’arrête. A Rouen, dans l’affaire du Cuba Libre, le parquet à requis 4 ans de prison ferme.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.