[Macronistan local] Ce qui signifie que Mme « Nellie Olson » Chalas n’a ni idée ni équipe

« Je prendrai toutes les bonnes idées et ceux qui les portent »! déclare Émilie Chalas sur France Bleu Isère. L’idée d’avoir des idées par elle-même ne lui a pas effleuré l’esprit?

Chalas!
Ton univers inénarrable
Chalas! [En marcheeeee!]
Dès qu’t’ouvres la bouche c’est imbitable

Mais enfin! , quel intérêt auraient ceux qui ont de bonnes idées de se rallier au panache blond et vide de toute substance d’une candidate qui n’a pas d’idées, pas d’équipe et qui a été investie de manière opaque par un politburo incompétent, tout ça parce que le groupe LREM à l’assemblée n’attend qu’une chose, qu’elle n’y siège plus ?

Nous avons déjà expliqué que Mme Chalas n’est pas de gauche et n’a aucune sensibilité de gauche! Le père Simonet à Moirans n’est pas du genre à prendre une DGS de gauche.

Nous avons déjà démontré que Mme Chalas n’entendait pas grand chose à la gestion d’une ville comme Grenoble et n’avait pas la moindre idée des très (mais alors très) sérieux problèmes que cette ville rencontre (oui, Mme Chalas, il est toujours impossible de mettre Grenoble à 1h30 de Paris avec une LGV).

En revanche, Mme Chalas tente maladroitement de réinventer le communisme soviétique: donne moi ta montre, je te prêterai l’heure!

Nous attendons une dissidence à la Villani. Allez M. Six, lancez-vous! Vous avez plus de soutien localement que Mme Chalas et vous n’êtes pas honni comme elle l’est!

Moirans, Mme Chalas! Moirans on vous avait dit!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.