[Municipales] Pourquoi donc prendre une photo sur un compte twitter anonyme d’autant qu’elle semble plutôt dater de 2017?

Enfin, si ce compte est anonyme, quel est l’intérêt de le sourcer?

D’autant que la photo de la « réunion » semble dater de la primaire pour les législatives de 2017, quand Olivier Noblecourt voulait être Michel Destot à la place de Michel Destot. Quand on voit l’âge moyen de la cinquantaine de participants (nous en connaissons un bon nombre), ça ne fait pas vraiment en marche mais réunion du PS grenoblois.

En résumé: nous avons une photo dont l’authenticité n’est pas démontrée, sa date inconnue, provenant d’un compte twitter anonyme, image reproduite dans un article où « un proche » de Noblecourt déblatère anonymement « et que il y aura des grands noms etc. » (M. Lévy, oui, vous le président de l’UGA, c’est pas vous au fond, là bas?). Nous, nous n’appelons même pas encore cela une rumeur. Certainement pas de l’information.

Une réunion a apparemment eu lieu de lundi 24 juin. Il a fallu réserver une salle, rameuter les participants etc. Il est curieux que la presse ne l’ait pas su. A Cowork in Grenoble. c’est 150 euros de l’heure la salle de conférence. Qui a payé?

LREM en isère , au courant de cette réunion? LREM national aussi?
M. Noblecourt essaierait-il de circonvenir le local en organisant des réunions en catimini afin de prouver à Paris qu’il a du monde à Grenoble alors que ce n’est pas le cas afin de se faire investir par Jupiter parce qu’il sait qu’il ne passera un débat?

Ou bien Mme Chalas;, M. Six et la troisième candidate dont nous avons oublié le nom amusent-ils la galerie depuis 3 mois afin de permettre à M. Noblecourt de faire une entrée qu’il croit fracassante?

Nous, on dit comme Michel Rocard

Bref, tout cela sent la manip’ à deux balles: certains mentent. Soit la journaliste connait le propriétaire du compte twitter et/ou était présente à la réunion, alors elle participe à la manipulation. Soit elle n’était pas présente et ne connaît pas le propriétaire du compte twitter, alors elle se fait manipuler.

Nous y croirons le jour où on nous donnera le fichier original de cette photo afin d’exploiter les métadonnées qui prouveront à la fois la date et la géolocalisation.
Même si M. Noblecourt était bien dans la coin aux frais de la princesse, puisqu’il était le 25 en aquitaine, le 28 juin dans les Bouches du Rhônes pour participer à un raout sur la pauvreté et hier à Lyon et le même jour « auditionné » par Brigitte Bourguignon, députée du Pas de Calais. Question: M. Noblecourt se déplace t-il en jet privé ou bien la téléportation existe et on nous le cache ?

Nous posons jute ça là.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.