[Burkinigate] Merci Eric Piolle et la presse!

Eric Pïolle, en ne faisant pas appliquer le règlement intérieur des piscines et en se rendant donc complice d’opérations de militantisme religieux constituant un trouble à l’ordre public en réunion, a obtenu une chose: la fermeture de la piscine Jean Bron.

Vous allez voir qu’on va nous dire: « si le burkini était autorisé, on aurait pas eu ce problème ».

Ce à quoi nous répondrons de manière disproportionnée afin de bien frapper les esprits: « S’il ,n’y avait pas eu de juifs en Europe, on aurait pas eu de Shoa ».
Comparaison à l’emporte pièce certes, mais le procédé est exactement le même. Pas de bras, pas de chocolat.

Si on rajoute les problèmes récurrents de violence (on ne parle plus d’incivilités là), on comprend que le personnel n’en peut plus.

Sept femmes islamistes (non le Dauphiné Libéré, il ne s’agit pas de « femmes musulmanes ») qui ne représentent en aucun cas « les femmes musulmanes » devraient dicter leur loi, celle de leur dieu dont plus de 90% des français n’ont rien à faire?

A quand les œuvres de Ron L Hubbard (le fondateur de la scientologie et l’auteur le plus lu au monde) dans La Pléiade et au programme du bac de français?

L’hypocrisie totale est celle de la PQR qui ne rapporte pas la présence de deux membres du cabinet du maire de Grenoble auprès de ces islamistes., alors que c’est une information cruciale. Forcément, on peut pas à la fois se faire passer pour un baigneur afin de faire un papier tout en envoyant un de ses collègues dans les vestiaires et rapporter fidèlement les faits qu’on a constaté.

Les grenoblois remercient Eric Poille et la presse.

Quand on se bat contre l’obscurantisme, on fait toute la lumière.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.