[Macronistan] Alors qu’on a commémoré les 75 ans du débarquement, certains nous rappellent le vote des pleins pouvoirs à Pétain

72 maires et élus de droite et du centre! C’est un raz de maréee. Sur combien de maires et d’élus de droite et du centre? Méfiez-vous, nous avons le chiffre exact!

72 maires et élus de droite et du centre sur 105 840 élus de droite et du centre en 2014.

Vous parlez d’une représentativité!

D’autant que si on se penche sur qui sont ces 72 élus locaux et traîtres, on se rend compte qu’ils sont tous juppéistes et/ou proche de « Agir »… Bref, la ficelle est très très grosse.

Nous n’allons pas commenter leurs propos aussi abscons qu’obséquieux, et qu’on veut que Macron réussisse – alors que jusqu’à présent il a tout raté, en particulier en Europe (c’est termine pour lui, fini) et sur la scène internationale (où il est aujourd’hui méprisé) – et le reste à l’avenant.

Ce genre de tribune parfaitement téléguidée et publiée dans un journal de Bernard Arnault illustre la panique totale des marcheurs.

Résumons la situation:

1 -En se targuant d’avoir « tué » la droite et récupéré son électorat, LREM perd les élections européennes et ne fait que 22%. Superbe résultat. On nous dit que les anciens PS + le Modem + la droite, ça fait 22% en France? Mais où est donc passé l’électorat?

2 – En Europe, Macron, c’est terminé. Plus personne ne l’écoute et Angela Merkel ne rate une occasion de donner des fessées déculottées à Macron , ce qui n’est visiblement pas suffisant pour compenser toutes celles que ces parents ont oublié de lui donner

3 – Aucun résultat économique probant, multiplication des plans sociaux, pas de baisse du chômage, croissance en berne, commerce extérieur calamiteux, politique étrangère calamiteuse etc.

4 – Selon nos estimations au doigt levé, entre 60 à 70% de l’état de répond plus ni à Macron ni au gouvernement. Sans être entré en résistance, on parle là d’inertie. Et quand une administration ne veut pas bouger, rien ne bouge. C’est pas en menaçant de faire valser des hauts fonctionnaires que ça y changera kek’chose!

5 – Aucune implantation sur le terrain de LREM (regardez à Grenoble, c’est risible), alors que c’est crucial pour les municipales

6 – On ne remporte pas une élection municipale à l’aide d’oligarques, de réseaux plus ou moins moisis, d’une certaine presse, de procédures judiciaire judicieusement téléguidées pour des raisons politiques et de menaces larvées sur les dotations

Nous vous laissons donc deviner la déculottée de LREM va se prendre. Car la France, ce n’est pas que les « Métropoles connectées » dans lesquelles habitent une minorité de français.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.