[Macronistan] Si toi y en a pas aimer LREM et MODEM, toi y en a pas avoir deniers de l’état si toi élu maire sans LREM et MODEM

Le fascisme en marche !
Car oui, c’est ce dont il s’agit. Ne vous y trompez pas.

« Un maire qui sera élu sans l’apport de LREM et du MODEM sera l’ennemi du Président »

Outre le fait que plus de 80% du corps électoral peut déjà être comptabilisé comme « ennemi » puisque ne votant pas LREM ou MODEM, c’est où qu’on s’inscrit comme ennemi?

Blague à part, on en viendrait presque à défendre Wauquiez.
(Ce genre de tactique de com’ à deux balles ne fracture par la droite, ça énerve juste tout le monde, et ça rapproche des gens qui ne le sont pas politiquement)

Dire qu’un maire qui ne sera pas élu avec le soutien de LREM et du MODEM sera « l’ennemi du Président », c’est du Mussolini, du Goebbels ou du Déat. C’est le délire « ennemi du peuple » parce qu’adversaire politique du pouvoir en place (temporaire, temporel, en CDD) . C’est fondamentalement antirépublicain. C’est cagoulard.

Avec derrière la menace de l’allocation de fonds publics. Ces propos sont aussi anticonstitutionnels que délictueux, tout comme le fait de traiter différemment les communes en fonction de l’appartenance politique d’un maire. On rappelle à M. Boyer l’article premier de notre constitution:
« La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.« 

Mais qui est donc ce triste sire de Boyer? (encore un blafard chauve à barbe qui fait 65 ans)

Ah, un juppéiste, recyclé comme conseiller du PM Philippe et nouvellement élu député européen… Battu d’ailleurs pour la petite histoire aux municipales de 2014. Intégré comme on sait au QG de François Fillon après la primaire LR, battu aux législatives face à un candidat En Marche, etc.

Monsieur le député européen, occupez vous de ce qui se passe à Bruxelles et Strasbourg, et ne venez pas faire le mariolle en politique intérieure, d’autant que la relation entre votre compagnon de polar, Édouard Philippe, et Jupiter n’est plus au beau fixe depuis fort longtemps.

On comprend que c’est la panique à tous les étages chez LREM et chez tous les opportunistes et autres traîtres qui on rejoint cet équipage – surtout pour les municipales, parce qu’aucune assise locale et pas de militants.

Même Claude Goasgen s’y met! Après Mme Loiseau et le GUD, LREM continue de recruter à l’extrême droite, chez Occident ?

Si on rajoute qu’une bonne partie de la fonction publique, y compris la haute, est entrée en « inertie » (le stade avant la résistance), tic! tac! tic! tac!

LREM n’est ni indispensable, ni incontournable. La preuve, LREM a perdu les élections européennes, et n’aura aucune influence au Parlement Européen, avec une vingtaine de dépités (orthographe confirmée) sur 751.

En quoi un maire qui n’a ni besoin ni envie de LREM pour se faire élire devrait t-il le faire? Et en quoi deviendrait-il un « ennemi » d’un président de la République qui ne sait décidément que rabaisser la France et l’Europe à son niveau parce qu’il est incapable de se hisser au niveau de la France et de l’Europe?

Ils veulent « qu’on vienne les chercher »? Ils veulent « la guerre » ?

Vous voulez vous prendre un vrai « blitzkrieg » avec enfoncement du front, encerclement dans une « kessel » et puis « réduction »? Y a pas d’soucis !

Nous vous garantissons que les municipales vont être un énorme champ de bataille jonché de corps de marcheurs (en tout cas, nous on empile renseignements et munitions dans la métropole grenobloise, on fourbit nos chevaux, on aiguise nos sabres et nos régiments de ligne tireront et avanceront sans la moindre hésitation jusqu’à l’assaut à la baïonnette pour trouer la panse des marcheurs qui n’auront même pas le temps de dire « merde ». Juste pour le principe. Non mais! On a lu Jomini et Clausewitz, nous!)

Continuez à nous chercher. On vous trouvera bien assez tôt. Vous avez eu les gilets jaunes. Le jour où tous les républicains, quelle que soit leur chapelle, de gauche et de droite, y iront, c’est pas 80 000 pandores pour 80 000 manifestants qui suffiront, parce que les pandores seront dans le cortège.

Les français sont un peuple qui n’a jamais pardonné qu’on le trahisse.

Ça il faut pas faire. Faut pas taper. Mais juste le brailler fait du bien tellement ces gens sont insupportables.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.