[Macronistan] Européennes et désespoir: on ressort Vlad l’épouvantail

Bouhou! Radio Macronistan – FranceInfo et tous les médias mainstreams – qui repart comme aux pires moments de la guerre froide dans la manipulation de l’information.

Le vice premier ministre autrichien, certes un sombre crétin, s’est fait chopper dans une opération qui en France serait illégale et passible de prison (il s’agit de provocation sur base de tromperie) à une semaine d’un scrutin européen. Comme par hasard.

Et voilà qu’on nous parle de ces méchants agents russes qui rôdent de partout! Ah ça oui, ils sont fort les russes du SVR. Bien meilleurs que nous sous bien des aspects.

Mais personne ne nous parle des agents américains et/ou israéliens financés par l’Arabie Saoudite et le Qatar via des « donateurs » au Liban, en Afrique et au Maghreb. Est-ce franchement mieux?

Ni des « agents chinois ».

On vous rappelle juste qu’un ancien PR est actuellement mis en examen pour avoir possiblement reçu de l’ordre de 50 millions de financement libyen pour sa campagne victorieuse de 2007.

C’est vous dire la panique totale qui saisit tout ce beau monde qui n’a pas autre argument que de jouer sur la peur de l’influence étrangère venant de l’Est pour se faire élire…

On signale juste qu’on a des services de renseignement et de contre-espionnage compétents qui ont également des services d’anti-ingérence (qui feraient bien de se pencher sérieusement sur les affaires Areva et Alstom)

Et après ces gens entendent nous diriger?

Lamentable quand on sait que le pays qui a le plus faussé le jeu électoral et politique en France et en Europe, ce sont les USA. Vous voulez qu’on vous parle un fois de plus de la création de Force Ouvrière ou bien les réseaux « stay behind » ?

Tous les processus électoraux de partout dans le monde font l’objet de tentatives d’influence extérieure. Il paraîtrait même que certains disposent d’un bidule qui s’appelle « diplomatie » pour ce faire.

Nous vous rappelons nos suggestions de vote: (a) allez voter et (b) votez pour qui vous voulez sauf pour LREM si vous aimez l’Europe.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.