[Islamisme] Quand la « gaugauche » grenobloise joue à Martin Luther King et se plante complétement

Comme quoi le LSD est de consommation bien courante à Grenoble.

« Les droits civiques des femmes musulmanes » peut-on lire ici. Mais les droits civiques en France sont mêmes pour tout le monde, qu’on soit homme ou femme, musulman ou pas.

Soyons clairs:

Rosa Parks était la descendante d’esclaves. Pas ces islamistes, qui sont les descendantes d’immigrés ou bien elles-mêmes des immigrées qui ont fait le choix de venir vivre France.

Rosa Parks vivait dans un régime de ségrégation qui posait l’inégalité en droit et en statut des noirs américains dans certains états, noirs américains sur le sol américain depuis plus longtemps que bien des blancs. Pas ces quelques islamistes en abaya, qui ont exactement les mêmes droits que tout résidant légal sur le territoire français.

Nous parlons d’islamistes car il s’agit de faire prévaloir des règles religieuses – en l’espèce celles de l’Islam – sur celles de la République.

La ségrégation est un système où la loi consacre des différences de droits et de statuts en fonction d’une origine, d’une appartenance ,d’une confession etc . Ce n’est pas le cas en France.

Les règles de la piscine municipale de la ville de Grenoble sont les mêmes pour tout le monde. Se baigner tout habillé y est interdit à tous sans exception pour des raisons d’hygiène.

Soit on respecte ces règles et on se baigne, soit on monte une piscine gonflable dans son salon.

Quand aux incultes qui soutiennent ce qui est un veille tactique des islamistes, nous leur donnons le conseil d’aller plutôt se battre pour les droits des femmes en Afghanistan, au Nigeria, en Arabie Saoudite, en Iran etc. C’est là que le travail doit être fait car les musulmans en France, et à commencer par les femmes, ont plus de droits que les musulmans dans les pays musulmans, puisque la loi en France est la même pour tout le monde, quelque soit sa confession, son origine ou son sexe.

Eric Piolle comme toujours se vautre dans le clientélisme communautariste le plus total en recevant ces hurluberlus qui soutiennent des islamistes. Si jamais on autorise le burkini qui est un symbole religieux, qui est l’imposition d’une règle religieuse dans une piscine municipale, ce qui va se passer est simple: cette piscine sera dans les faits privatisée par les islamistes puisque les autres n’iront plus. Cette piscine deviendra un équipement communautariste financé par l’argent public, pas un équipement municipal, parce qu’on aura laissé à un infime minorité plaintive le loisir d’imposer ses normes. On vous rappelle juste que c’est illégal.

Le pire est que ces femmes (moins d’une dizaine) et ceux qui les soutiennent nuisent en premier chef à la majorité de nos concitoyens musulmans pour qui le respect des règles peu contraignantes qu’impose la vie en société ne sont sources de strictement aucun problème.

Ce n’est pas comme cela que fonctionne la société française. Soit on se soumet aux normes communes qui sont les mêmes pour tout le monde, soit on considère sérieusement l’alternative d’aller vivre ailleurs si les règles qui régissent la société française ne conviennent pas. Car oui, chacun est libre de ces mouvements.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.