[Mafia culturelle grenobloise] Mixlab et la clé de sol

Tenez donc!

Mise à disposition gratuite des locaux (loyer 15 000 euros en 2016) de la clé de sol à MixLab, parce que Mixlab n’a jamais été fichue de répondre au cahier des charges de sa DSP en matière de résidence et d’obtention du label « SMAC »…

Bon c’est vrai qu’on peut pas à la fois être limonadier, restaurateur organisation de parties electro et réellement s’occuper de musique.

Attention au renouvellement de la DSP de la Belle Electrique, ça nous allons marquer à la culotte.

Attendez donc qu’on vous parle en détail (genre, demain) du CIEL, dont la gestion avec être donnée à « Plege » : on va se marrer, d’autant que la Régie 2C n’a toujours pas été liquidée et reste donc de jure le seul gestionnaire et du CIEL et de la Chaufferie, qui aujourd’hui est un « équipement jeunesse ».

On oublie pas le Théâtre de Sainte-Maire-d’en-Bas (même motif, même punition).

On a dit et répété qu’il s’agissait de DSP et puisqu’il s’agit pour de sélectionner des « projets artistiques » ( lire des programmations, donc le fait de producteurs). La municipalité refait le coup de la fête des tuiles en croyant pouvoir impunément qualifier les chose à sa guise pour « frotter sur les bords de la loi ».

On ne nous écoute pas, donc on devoir va sévir. Une fois de plus.

Allez hop, Tribunal administratif, requalification mâtinée de délit de favoritisme, tout le monde dehors (et chez le juge).

En fait, nous allons juste demander au service de contrôle de la légalité et au préfet de l’Isère d’agir, ce qu’ils sont dans l’obligation de faire.

C’est tout de même dingue cette forme de masochisme qui consiste à systématiquement ne pas nous écouter alors que 5 fois en 3 ans la justice administrative nous a donné raison sur les 5affaires que nous avons levées.

100% Bull’s eye!






Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.