[Macronista & Caillera Inc.] Ah ben alors, un nouveau contrat de 2,2 millions signé avec un autre oligarque, Ahmedov

Comment? Benalla a négocié et signé un contrat de 2,2 millions d’euros avec second oligarque russe?

Pour mémoire, qui sont (a) le sieur Makhmoudov (qui se trouve être entre autre propriétaire du groupe Kalashnikov) et le sieur Akhmedov.

A part ça, ce n’est pas une affaire d’état, persistent à dire certains journalistes comme Philippe Val.

2,2 millions d’euros, qui transitent pas le Maroc, pays d’origine du père de Benalla, pour un contrat avec un autre oligarque.

C’est une gravité sans nom, qui compromet le sommet de l’état, tant à l’Élysée qu’à Matignon.

La sécurité de l’Etat au Macronistan n’est pas assurée.
Nous aimerions que soit rendue publique l’enquête administrative (minutieuse et longue, qui dure plusieurs mois) qui a permis l’accréditation secret défense de M. Benalla, car on obtient pas une accréditation secret défense au seul titre d’être un proche de Macron.

Dans nos services, ils doivent être verts de rage et de colère!

Dans un pays normal, Macron aurait déjà démissionné, car c’est bien lui le principal responsable, et cela démontre la faiblesse, voir l’absence totale de son jugement.

Nos amis Marocains vont avoir beaucoup d’explications à nous fournir (manquerait plus que Benalla ait un passeport diplomatique Marocain, hin! hin!), parce que des fonds qui transitent ainsi par le Royaume Chérifien où il y a un contrôle des changes draconien, pas possible qu’ils ne furent pas au courant.

Castaner lui passe de plus en plus pour ce qu’il est réellement, un bozo boursouflé et incompétent, puisqu’il persiste à déclarer que cette affaire n’est pas une affaire d’état. Nos services de renseignements intérieurs comme extérieurs sont plus que performant: nous vous garantissons que eux savaient, donc le sommet de l’Etat savait aussi. Dans le cas contraire, on a un très très gros problème de sécurité nationale

Dans le même temps, le patron de la société Velours affirme sur BFMTV que Benalla a participé à 2/3 des rdv de négo alors qu’il était en poste à l’Elysée et qu’il a imposé les personnels devant le réaliser à Velours…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.