[Girouette] George Burba « rejoint » Eric Piolle

Le Dauphiné Libéré nous explique ça. Mais comme toujours le Dauphiné Libéré semble mal informé, ou pire répugne à donner toute l’information.

George Burba et Eric Piolle, c’est une idylle qui dure depuis un certain temps – 3 ans – de dîners et déjeuners au Café des Alpins en longs conciliabules dans la tribune présidentielle lors de match du FCG…

Mais pas que.

Vous nous connaissez, au GAM nous avons une passion pour les marchés publics passé par la Ville de Grenoble et la Métro.

Nous allons donc nous intéresser de très près à des marchés de travaux réalisés à l’hôtel de ville de Grenoble et sur celui de la réfection de sa terrasse.

Il est à noter que George Burba avait déjà été élu en 2008 sur la liste de Michel Destot et avait démissionné assez rapidement en début de mandat. Déjà à l’époque, cette démission n’était pas étrangère aux marchés publics et à sa présidence de la Chambre des Métiers, nous dit-on. Conflits d’intérêts potentiels? Si ce fut le cas, alors la décision de démissionner fut la bonne.

Il nous semble également que M. Burba fait également partie de la commission d’appel d’offre de la Métro, mais nous ne sommes pas sûr. A vérifier.

Dieu que la campagne de 2020 va être drôle! Entendre M. Burba parler d’écologie, c’est déjà hilarant.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.