[Macronistan] Outre vouloir retirer « sécurité sociale » de la constitution, on doit également à Olivier « Sylvestre » Véran une grande partie de la loi « egalim » qui va faire exploser les prix à la consommation

Loi dite « égalim » va provoquer l’augmentation importante des prix de plus de 800 produits de très grande consommation.

M. Véran, comme tous les marcheurs est incapable de réfléchir à toutes les conséquences des lois imbéciles qu’il vote et fait voter. Un troupeau de gnous. Les marcheurs sont un troupeau de gnous.

L’analyse de l’UFC Que Choisir est sans appel: ce sont les plus pauvres qui une fois de plus vont « manger » (ou plutôt moins manger).

Un français sur 5 n’a pas les moyens de faire 3 repas par jour, mais non, faisons grimper les prix artificiellement!

Il faut tout de même être c… pour imposer aux distributeurs de faire au mois 10% de marge sur l’épicerie, les produits frais, les boissons et les aliments pour animaux – c’est bien connu, des produits qui ne sont pas de première nécessité!

C’est quoi cette ingérence dans la libre concurrence et la fixation des prix? Du moment qu’il n’y a pas de vente à perte, les distributeurs font ce qu’ils veulent:!

Des explications M. Véran, et vite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.