[A480] Hypocrisie à tous les étages

Et c’est reparti pour un tour!

L’élargissement de l’A480 est fondamental pour fluidifier et réduire la pollution causée par la circulation de transit, dont le point noir majeur est bien l’A480 et l’échangeur du Rondeau. Par circulation de transit est entendue la circulation qui n’a pas d’autre choix que de passer par la métropole grenobloise sans pour autant que la métropole soit destination.

Car oui, bande de gnous, Grenoble est ce qu’on appelle en langage militaire un point de passage obligé. Pourquoi croyez-vous que Grenoble fut historiquement une grosse ville de garnison?

Lucille Lheureux qui anime cette réunion? Où est donc Eric Piolle? Car c’est bien Eric Piolle qui a fait le deal « on ne s’oppose pas à l’élargissement de l’A480 si vous nous laissez faire sans étude d’impact, sans enquête publique et de manière illégale CVCM » avec Valls et Royal, non?

Où donc est Yann Mongaburu? Cette vidéo est là pour nous rappeler qu’il prend crédit personnellement aux côtés du maire de Grenoble et du Président de la Métro pour cet élargissement.

Où est donc Christophe Ferrari?

Qu’Eric Piolle ne s’avise surtout de faire de la « lutte » contre l’élargissement de l’A480 un argument électoral: nous possédons les preuves qu’il a donné son accord dans des réunions « en coulisses » dès juin 2014 , tout comme le conseil municipal de la Ville de Grenoble et le conseil métropolitain ont validé les travaux.

Madame Lheureux ment, une fois encore.

Il suffit de ce pays où c’est systématiquement la dictature des minorités. Une centaine de participants à cette réunion, qui n’ont pour considération que leur pas de porte et pas le bien de l’ensemble de la collectivité.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.