[Justice godillot] Dans quel pays vit-on?

Nous exigeons que M. le Procureur de la République de Grenoble nous informe de quand les personnes mis en cause dans les affaires de la Fête des Tuiles et du rachat du siège de la CRCA seront convoquées! 😀 (c’est une boutade, nous donnons pas le rythme à la justice).

Mais quel est ce pays où le directeur de cabinet du PR a « dans le même temps » le culot et la bêtise de déclarer à une commission d’enquête sénatoriale qu’un justiciable sera « convoqué par le parquet les jours prochains »?

C’est quoi cette servilité du parquet qui se laisse dicter son rythme par le palais?

Car vous aurez compris la manœuvre; en mettant Benalla en garde-à-vue hier et en le présentant aujourd’hui pour mise en examen, c’est avoir l’assurance que les sénateurs ne pourront pas l’interroger sur l’affaires des 4 passeports et du téléphone TEOREM.

Instrumentalisation politique de la justice, avec un procureur de Paris, nommé dans les faits par Macron, qui est aux ordres.
Ca serait drôle que le juge d’instruction choisisse de ne pas mettre en examen aujourd’hui (ce qu’il peut faire) mais fixe une audition après celle de Benalla au Sénat.

Pitoyable, pathétique, méprisable.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.